Tymora
Messages : 55 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 39 Localisation : Libreville/Gabon/Afrique
| Sujet: Attention, jeune s'abstenir... Mar 3 Fév - 21:11 | |
| Attention cette blague peut heurter les plus jeunes ! Un raid d'ally part des Paluns pour aller poutrer Onyxia, mais voila ils sont prit dans le maestorm et ils échouent sur une iles perdue au milieu de la mer. Malheursement seul 3 personnes ont survécues... 1 démo super sexy (respiration aquatique) et deux paladins (bubule).
Sur l'ile il y a plein d'animaux, tout ça, donc nos trois naufragés peuvent recommencer une nouvelle vie à 3.. enfin presque... Au bout d'un mois les deux paladins craquent et exposent leur probléme à la démoniste: "Bon écoute poupée, tu comprends on est des mâles.. on a des besoins tout ça... et toi tu es tellement sexy que bon voila... on va pas pouvoir se retenir éternellement..." La démoniste accepte de passer un soir sur deux avec chacun des paloufs...
Ainsi la vie continue....
Mais malheuresement la démoniste attrape une maladie bizzare et meurt.
Les deux paladins sont super embêter... Puis l'un dit à l'autre : "Bon écoute, perso je pourrait pas me retenir va falloir qu'on fasse des concession et qu'on s'arange ... tu vois ce que je veux dire hein ?" Le second paladin est d'accord... car il est dans le même cas...
Ainsi la vie continue.....
Au bout de 3 mois, un paladin craque et dit à l'autre : "On peut plus continuer comme ça, c'est vraiment trop crade.. hier encore j'ai vomi pendant l'acte c'est pas possible... je peux plus... j'arrête ! "
L'autre paladin lui répond: "C'est pareil pour moi. Aller viens on l'enterre...." /vomit | |
|
Grimmgor
| Sujet: Re: Attention, jeune s'abstenir... Mer 4 Fév - 0:14 | |
| Mais LOOOOL Je m attendais pas a ca a la fin xD | |
|
Tymora
Messages : 55 Date d'inscription : 01/02/2009 Age : 39 Localisation : Libreville/Gabon/Afrique
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention, jeune s'abstenir... | |
| |
|