Elysee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Interactif de la Guilde Elysee WoW serveur Arak'arahm

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Roguinet - Elfe de sang VOLEUR

4 participants
AuteurMessage
Roguinet

Roguinet - Elfe de sang VOLEUR Empty
MessageSujet: Roguinet - Elfe de sang VOLEUR   Roguinet - Elfe de sang VOLEUR Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:50

Salutations Wink

Voila le gentil leader de Elysee m'a recruté toute à l'heure en tant que "Apprenti Péon".
C'est alors que je décide de postuler chez vous. Pourquoi ?

Tout simplement car j'en connais quelques-uns, avec qui je fais de l'arène, d'autres avec qui je fais des raids .. bref, j'ai beaucoup appréciée jouer avec vous et je voudrais devenir un vrai Péon ! =D

Pour ne pas faire défaut à son créateur, je vais utiliser le formulaire basique de recrutement :

Critères actuels de sélection :

- avoir 18 ans minimum. J'aurais 18 ans dans moins d'un mois ;-)
- de bonnes disponibilités (2 à 3 soirs par semaine) Être dispo tous les jours c'est bon ?
- être poli, respectueux des autres personnes. Ça doit être dans mes cordes Very Happy

Titre du sujet

Modèle : [Voleur] Roguinet

Modèle de sujet

Informations sur mon personnage

- Race : Elfe de Sang
- Classe : Voleur
- Template : 0/0/0 (orientation) : J'aime bien tous template, je suis prêt à respé selon vos envies !
- Métiers principaux : Depeçeur (450/450), Enchanteur (310/450)
- Metiers secondaires : pêche (je sais plus/450), cuisine (pas beaucoup non plus/450), premiers soins (375/450)

Stuff/template

lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Roguinet

Expérience

- Temps de jeu complet (/played) : 80 jours - 7 heures - 20 minutes - 33 secondes
- Temps de jeu joué au level 80 (/played) : 3 jours :'(
- Expérience en VHL : sur BC j'ai tout fais, sur WOTLK j'ai pas une très grosse experience .. A part les héro, Archa, Sartha, le reste je suis asser restreint. J'ai deja clean 3 ou 4 boss de Naxx, mais pas les autres. Cependant je connais les strats ^^

- Ancienne guilde : ChArOgNaRdS
- Motif de départ : Pas d'entraide, pas de fun, des personnes qui sont bornés, quelques insulte entre membres très sympathiques, seul a donner des compos de banque bref ... etc ^^

Disponibilités

Quand êtes-vous disponible pour raider ?

L'après midi et le soir mais pas tout le temps tars (22h30/23H maximum, sauf le weekend ou jpeut passer nuit blanche si y faut ^^) mais tous les jours en tout cas ! Si on finit un raid a minuit je vais pas quitter en plein milieu par contre hein Very Happy

Motif de candidature chez Elysee. Citées plus haut

Décrivez en quelques mots pourquoi vous voulez nous rejoindre

Information personnelle

- Prénom : Geoffrey
- Loisirs : PC, et .. PC ? ah oui et le sport quand meme xD

Je peut vous laisser mon num et mon MSN si besoin ^^

S'il y a des question n'hesiter pas !
Revenir en haut Aller en bas
Biftek

Biftek

MessageSujet: Re: Roguinet - Elfe de sang VOLEUR   Roguinet - Elfe de sang VOLEUR Icon_minitimeDim 11 Jan - 6:11

J'avais pas vu le guildage (je savais même pas que tu avais parlé avec Haakon ^^) quoi qu'il en soit GG et sa fait un bon joueur assuré en plus dans notre groupe de péons Very Happy

(C'est moi le mec des arènes)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roguinet - Elfe de sang VOLEUR   Roguinet - Elfe de sang VOLEUR Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:20

C vrai que dans le genre peon je trouve que tu te debrouille super bien biftek ca fais plaisir^^
ßéhémoth

ßéhémoth

MessageSujet: Re: Roguinet - Elfe de sang VOLEUR   Roguinet - Elfe de sang VOLEUR Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:02

bienvenue parmi nous roguinet et je te donne rdv au prchain raid naxx sur sapphiron si notre roi des peon nationale t'invite a venir avec nous ou a mercredi pour le reset de naxx.

en attendant je suis ouvert pour go hero si ta besoin d'un dps.
Mais pour ce qui est du pvp..... c'est le mal^^ Twisted Evil
Haakon
Admin

MessageSujet: Re: Roguinet - Elfe de sang VOLEUR   Roguinet - Elfe de sang VOLEUR Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:30

oui oui biftek on a discuté avec Roguinet

voila donc gg a toi pour etre le dernier Voleur a entré dans notre guild de No péon skill =)
http://elysee.wowjdr.com
Roguinet

MessageSujet: Re: Roguinet - Elfe de sang VOLEUR   Roguinet - Elfe de sang VOLEUR Icon_minitimeDim 11 Jan - 14:36

Merci beaucoup à tous ! ;-)

Par rapport a Inid je vais vous paraître un peu plus faible mais bon .. je vais tout faire pour me stuff. D'ailleurs je vais faire mass heroiques et faire tous mes raids la semaine si ça intéresse des gens Smile

Ah oui j'oublie de préciser .. J'ai un compte VeryGames (société qui loue des serveur teamspeak, mumble et de jeu (CS, dod etc.)). Dessus je dois avoir environt 80 euros de crédit, c'est un compte que j'ai récupérer, s'il faut de l'aide pour payer le TS je peut aider ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roguinet - Elfe de sang VOLEUR   Roguinet - Elfe de sang VOLEUR Icon_minitime

Roguinet - Elfe de sang VOLEUR
Page 1 sur 1