Salutations
Voila le gentil leader de Elysee m'a recruté toute à l'heure en tant que "Apprenti Péon".
C'est alors que je décide de postuler chez vous. Pourquoi ?
Tout simplement car j'en connais quelques-uns, avec qui je fais de l'arène, d'autres avec qui je fais des raids .. bref, j'ai beaucoup appréciée jouer avec vous et je voudrais devenir un vrai Péon ! =D
Pour ne pas faire défaut à son créateur, je vais utiliser le formulaire basique de recrutement :
Critères actuels de sélection :
- avoir 18 ans minimum. J'aurais 18 ans dans moins d'un mois ;-)
- de bonnes disponibilités (2 à 3 soirs par semaine) Être dispo tous les jours c'est bon ?
- être poli, respectueux des autres personnes. Ça doit être dans mes cordes
Titre du sujetModèle : [Voleur] Roguinet
Modèle de sujet
Informations sur mon personnage
- Race : Elfe de Sang
- Classe : Voleur
- Template : 0/0/0 (orientation) : J'aime bien tous template, je suis prêt à respé selon vos envies !
- Métiers principaux : Depeçeur (450/450), Enchanteur (310/450)
- Metiers secondaires : pêche (je sais plus/450), cuisine (pas beaucoup non plus/450), premiers soins (375/450)
Stuff/template
lien armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Roguinet
Expérience- Temps de jeu complet (/played) : 80 jours - 7 heures - 20 minutes - 33 secondes
- Temps de jeu joué au level 80 (/played) : 3 jours :'(
- Expérience en VHL : sur BC j'ai tout fais, sur WOTLK j'ai pas une très grosse experience .. A part les héro, Archa, Sartha, le reste je suis asser restreint. J'ai deja clean 3 ou 4 boss de Naxx, mais pas les autres. Cependant je connais les strats ^^
- Ancienne guilde : ChArOgNaRdS
- Motif de départ : Pas d'entraide, pas de fun, des personnes qui sont bornés, quelques insulte entre membres très sympathiques, seul a donner des compos de banque bref ... etc ^^
Disponibilités
Quand êtes-vous disponible pour raider ?
L'après midi et le soir mais pas tout le temps tars (22h30/23H maximum, sauf le weekend ou jpeut passer nuit blanche si y faut ^^) mais tous les jours en tout cas ! Si on finit un raid a minuit je vais pas quitter en plein milieu par contre hein
Motif de candidature chez Elysee. Citées plus haut
Décrivez en quelques mots pourquoi vous voulez nous rejoindre
Information personnelle
- Prénom : Geoffrey
- Loisirs : PC, et .. PC ? ah oui et le sport quand meme xD
Je peut vous laisser mon num et mon MSN si besoin ^^
S'il y a des question n'hesiter pas !