Elysee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Interactif de la Guilde Elysee WoW serveur Arak'arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:35

Titre du sujet

numux priest

salut les amis je suis un priest actuellement spè ombre pvp je cherche a me lancè dans le pve car j ai une grosse deception nivaux pvp depuis la sortie de woldk donc j aimerai me lancè dans le pve je suis pret a respè au besoin de la guilde , je cherche la bonne ambiance et evoluè au avec vous dans la joie et la bonne humeur Smile

Informations sur mon personnage

- Race : mort vivant
- Sexe : mal
- Classe : priest
- Métiers principaux : couturiè 420/450 mes je suis en train de le farmer justement ^^
- Metiers secondaires : metiè secondaire je comme a up herbo qui es bas lvl pour le moment :p


Stuff/template
nivaux stuff je peu enlevè du stuff pvp j ai mal de stuff pve mes bon rien de remarquable a part 2 ou 3 joli piece


nivaux experience pve je suis pas un maitre je l'avoue mes sa peut allez

- Ancienne guilde : red seal
- Motif de départ : cetè une guilde pvp et le pvp ne m interesse de moin en moin :/


Disponibilités

dispo tous les soirs de la semaine


j'ai passez une annonce sur le canal et on ma repondu les motivations son t'elle que je le souhaite pour moi c donc parfait Smile

Information personnelle

- Age : 21
- Prénom : antonino
- Ville : lille
- Loisirs : mes amis , le foot la music , la famille ect, mes j'aime aussi mon priest hihi :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:51

Un ch'ti je pe ke mettre +1 koi entre ch'ti on se soutient c normal puis on need du pretre ombre
Revenir en haut Aller en bas
chrris




Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Good luck   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:51

bon alors poour moi sa sera un +1 car apres avoir discuter avec lui je le trouve motiver
coter stuff il a quelque piece pve donc sa pourra aller
donc moi je dis ok pour le tester en raid Smile

en plus c un chtis sa fera plaisir aux autres de la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:56

pourrait tu détaillé un peut plus ton expérience pve ou tu en a jamais fais ?
tu joue depuis BC ? pré BC ?
as tu déjà fais le prince (kara) ? Gruul ? Dame Vashj ? etc ?
ZG? MC? AQ?

sinon je voulais aussi dire que le stuff pvp est pas trop dérangeant dans la mesure ou il offre un dps assez correct (a voir le niveau de ton stuff aussi) à condition que tu sache jouer ta classe, c'est plus au niveau de la regen mana que tu pourrai rencontré quelque problème.

il est vrai que nous cherchons un prêtre ombre ta candidature est à étudier.
J'attend une réponse pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:59

Bloodskin a écrit:
Un ch'ti je pe ke mettre +1 koi entre ch'ti on se soutient

c'est super objectif ça comme réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: reponce a une question :)   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:05

voila ces au sujet de la question pour mon experience pve je vais pas mentire ji connais rien du tous !

il mes arrivè de faire du karazhan a l epoque de bc mes rien de + Smile

mes une fois qu'on m esplique une tecnique ou quoi que se soie je fais toujours de mon mieu !

si je suis la ces pour evoluè pas pour ramenè une couche d experience !

par contre au sujet de savoir jouè ma classe oui !

sa fais 3 ans je joue priest sans aucun rerrol donc pour sa pas de souci !

voila j espere que sa repond a ta question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 16:49

bon je j'suis pas favorable à ton guildage, je m'en excuse, mais pour être sincère,
je trouve ta candidature très pale, pas soignée, bourrée de faute et peut aguichante,
et je pense que quand on est vraiment motivés pour rentrer dans une guilde on fais attention à ce genre de chose.
Pour certain ici ça n'a pas d'importance, en témoignera le commentaire sms de mon collègue du dessus, mais pour moi ce sont des signes qui ne trompent pas.

En plus de ça tu a peut d'expérience PVE même si je suis pas contre donner une chance à un nouveau dans le milieu, mais une candidature c'est un tout !

Mon avis n'empêchera peut être pas ton guildage, mais pour moi c'est -1
Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: pas de probleme   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:13

si ma motivation ne satisfais pas tampis ok je fais des fautes petetres mes bon je voie pas trop le raports !

puis je pence que toi aussi quand tu a commencer le pve tu connaissez rien comme tous le monde !

donc voila je ces pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 17:23

le rapport je l'ai expliquer ..
pour ce qui est de l'experience pve j'ai précisé qu'il faut bien débuter mais que ta candidature était un "tout" .

Je déteste me répéter, lire les réponses entièrement est un plus pour comprendre,
enfin bref j'ai donner mon avis good luck a toi.
Revenir en haut Aller en bas
kha




Messages : 11
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 45

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:14

Bonjour ,

voila je répond rarement au recrutement mais la je vais me permetre le droits de parole Smile

je dirais juste Gg la réponse +1 car c'est un chti , voila sur cet réponse faudrais me rappelé les Objectif de la guilde ?? car la c'est vraiment

a ce posé Beaucoup de question :s perso je chercher un guilde qui voulais avancé en pve oki

mais de la a faire des +1 parce que je connais pierre paul ou meme Jacque la je suis plus d'accord

Si ENCORE pire ont recrute part Région Oo ... voila quoi

Bon en ce qui concerne ton poste de Recrutement

Oki tu est motivé mais désolé pour moi ça ne me suffit pas ^^ ... ou n'as passé ce stade

Aucune expérience Bc ??? appart Kz Omg quoi ... ou tu as des Fake dispo ou tu as acheté ton compte quoi ...

si tu est dispo tous les soir peut tu , m'expliquer ton manque d expérience pve ?? et me dit pas que en prêtre tu trouvé pas de grp


sinon pour le moment - 1 !!!!

ps : stop les +1 a l'arache ou pour le social ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grimmgor




Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:07

Salut


Pour moi ca tendra vers -1 car une expérience VHL à néant, celà est un peu gênant je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysee :: Public :: Recrutement :: Prétre-
Sauter vers: