Elysee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Interactif de la Guilde Elysee WoW serveur Arak'arahm

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

blackweir pretre ( copine de clao)

AuteurMessage
blackweir

blackweir pretre ( copine de clao) Empty
MessageSujet: blackweir pretre ( copine de clao)   blackweir pretre ( copine de clao) Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:54

Présentation IRL

je m'apelle florie , j'ai 24 ans, je vis sur paris.

je suis eleve infimiere en derniere annee.

je vis en apart avec ma copin depuis 3ans qui est dans votre guilde clao.

j'adore partir voyager je compte faire cet ete la tunisie.

j'aivais mis wow de cote pour me consacrer pleinnenemt a mes étude IDE mais la j'ai une envie de reprendre.

j'espere juste que je vais arriver a gerer wow avec l'ecrit de mon mémoire^^ et ne pas faire que jouer^^

Présentation IG

je joue pretre elfe de sang actuellement 20

mes métiers sont alchimiste et herboriste

Expérience IG et Disponibilité

je joue a wow depuis que j'ai renconter mon homme qui m'a fait apprecier ce jeu donc maintenant
ca fait 4 ans que je connais le jeu. j'ai été elfe de la nuit lv 60 (pretre)
dans la guilde avalon sur le serveur rasgarot.
j' ai refaits un pretre parce que je connais bien et que j'apprecie la classe.je suis spe heal.

je suis disponible regulierement le soir en général apres j'ai encore mais étude avec
l'obtention du diplome d'etat a la fin de l'annee.(et c'est bien sur ma priorite^^)
apres j'ai encore des partiels et un mémoire a monter(que je n'ai pas trop commancé)
je pense que quand je serais 80 je serais dispo en meme temps que mon homme.

Motivations

j'ai choisi cette guilde pouvoir avoir un groupe avec lequel je pourrai avancer et faire avancer avec une bonne ambiance.

je suis prêt a respé pour la guilde s'il a besoin

je suis pret bien sur a farmer pour la guilde car c'est essentielle sachant que je suis alchi

je suis plus acces pve

je reste bien sur a votre disposition si vous avez des questions a me poser

merci bonne journee

florie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

blackweir pretre ( copine de clao) Empty
MessageSujet: Re: blackweir pretre ( copine de clao)   blackweir pretre ( copine de clao) Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:23

Alors, pour ce qui est de l'aspect social, tu veut rejoindre ton copain et c'est fort naturel.
Par contre après avoir discuter avec Haakon (chef de guilde) sur les motivations de la guilde, et le but qu'on aimerai lui donné je ne sais pas si on guilde des persos si bas levels,
pour rester clair dans notre roster on ne souhaite pas non plus y voir 5 -6 reroll par personne,
ça compte aussi pour les amis qui pex leurs low levels .. si tout le monde guilde tout ces potes ça en devient vite le bazar.

moi je suis favorable a l'idée que tu vienne nous rejoindre pour jouer avec ton copain,
mais peut être qu'on sera amené à créer une seconde guilde (avec qui on pourrra gardé contact grâce à certain addon) pour les reroll et les bas levels.
-c'est ce que j'en ai tiré de ma discution avec Haakon.
apres à voir pour la suite.

Bonne chance pour ton apply.
Revenir en haut Aller en bas

blackweir pretre ( copine de clao)
Page 1 sur 1