Elysee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Interactif de la Guilde Elysee WoW serveur Arak'arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 allé une pour la route!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tymora

Tymora


Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 38
Localisation : Libreville/Gabon/Afrique

allé une pour la route!!! Empty
MessageSujet: allé une pour la route!!!   allé une pour la route!!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:14

Je peux pas m'empecher de la mettre celle là! Je sais je vous flood mais elle vraiment pas mal!

Un pretre, un mage et un paladin s'en vont pour poutrer un méchant Dragon. Ils traversent la dangeureuse forêt d'Elwyn, mais malheureusement ils se font capturer par des vils Defias !

Ils sont donc ammenés à comparaitre devant le grand Van Clief...
Le mage étant une grosse tapette (normal c'est un gnome) demande grâce, supplie à genoux (sisi un gnome à genoux c'est encore plus petit qu'un gnome sur ses jambes).

Finallement Van décide de leur faire passer deux épreuves, si ils réussisent ils pourront repartir à hurlevent saint et sauf.
La premiére épreuve consiste à aller chercher 100 objets identiques en moins de 24 heures !
Les trois compagnons commence à farmer. Le Pretre et le mage farment ensemble (normal le pretre est spé heal) et le paladin part dans son coin...

Rapidement le mage et le pretre reviennent avec 200 [petites granules de feu]. Mais pas de nouvelles du paladin...

Van décide alors de faire passer la seconde épreuve aux deux compéres.
On va vous incerer vos objets dans les fesses et vous aurez pas le droit de rire, si l'un de vous échoue vous mourrez !
Le pretre se sacrifie et passe en premier... ça fait mal il pleure tout ça... 98...99..100 ! ouf !
Le mage passe a son tour...ça fait trés mal...il pleure...97...98...hahahahahhaha!

Il éclate de rire..c'est le drame...Le mage et le pretre sont comdané à mort !
Devant léchafaux le prete demande au mage :
"Mais pourquoi as tu rit ? espéce de créatin il n'en restait que 2!"

Le mage répond:
"Désolé mais je n'ai pas m'enpecher de rire que j'ai vu le palouf arriver avec 100 [enorme tête de talbuck fourchu]..."


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
woulferine




Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2009

allé une pour la route!!! Empty
MessageSujet: Re: allé une pour la route!!!   allé une pour la route!!! Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:47

au putin mdr mais elle est folle lol! en tous cas moi je need tes histoires trop cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tymora

Tymora


Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 38
Localisation : Libreville/Gabon/Afrique

allé une pour la route!!! Empty
MessageSujet: Re: allé une pour la route!!!   allé une pour la route!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:03

Raaaaa merci pour ton soutient Woulf!!!!!

/kiss

Tymora.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allé une pour la route!!! Empty
MessageSujet: Re: allé une pour la route!!!   allé une pour la route!!! Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:08

ma pauvre je sais pas ou tu les trouvent mais c enorme t rudement atteinte^^
Revenir en haut Aller en bas
chrris




Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

allé une pour la route!!! Empty
MessageSujet: MDR   allé une pour la route!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:33

trops exelent je suis MDR
Revenir en haut Aller en bas
Tymora

Tymora


Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 38
Localisation : Libreville/Gabon/Afrique

allé une pour la route!!! Empty
MessageSujet: Re: allé une pour la route!!!   allé une pour la route!!! Icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:56

Raaaa moi aussi je kiffe mes blagues...Voici ma tite chouchoutte:

De passage à Nagrand, Thrall et son ami de toujours Blork vient rendre visite à sa grand mère! Emu de ses retrouvailles avec sa vieille mamie, Blork bouffe des cacahuètes jusqu'a ce qu'il n'y en ait plus.
A la fin de la conversation, Blork remercie Grand mere pour son hospitalité et pour ses cacahuètes.
Celle ci lui répond:

- Mangez-en tant que vous voulez, à mon âge je ne peux que sucer le chocolat qu'il y a autour !
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allé une pour la route!!! Empty
MessageSujet: Re: allé une pour la route!!!   allé une pour la route!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
allé une pour la route!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les astuces pour up le dps^^
» Spé féral dps (pour blood)
» Guide de template pour DK
» conseil pour un dk tank
» wish list pour démoniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysee :: Public :: Flood-
Sauter vers: