Elysee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Interactif de la Guilde Elysee WoW serveur Arak'arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Attention, jeune s'abstenir...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tymora

Tymora


Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 38
Localisation : Libreville/Gabon/Afrique

Attention, jeune s'abstenir... Empty
MessageSujet: Attention, jeune s'abstenir...   Attention, jeune s'abstenir... Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:11

Attention cette blague peut heurter les plus jeunes !

Un raid d'ally part des Paluns pour aller poutrer Onyxia, mais voila ils sont prit dans le maestorm et ils échouent sur une iles perdue au milieu de la mer. Malheursement seul 3 personnes ont survécues... 1 démo super sexy (respiration aquatique) et deux paladins (bubule).

Sur l'ile il y a plein d'animaux, tout ça, donc nos trois naufragés peuvent recommencer une nouvelle vie à 3.. enfin presque... Au bout d'un mois les deux paladins craquent et exposent leur probléme à la démoniste:
"Bon écoute poupée, tu comprends on est des mâles.. on a des besoins tout ça... et toi tu es tellement sexy que bon voila... on va pas pouvoir se retenir éternellement..."
La démoniste accepte de passer un soir sur deux avec chacun des paloufs...

Ainsi la vie continue....

Mais malheuresement la démoniste attrape une maladie bizzare et meurt.

Les deux paladins sont super embêter... Puis l'un dit à l'autre :
"Bon écoute, perso je pourrait pas me retenir va falloir qu'on fasse des concession et qu'on s'arange ... tu vois ce que je veux dire hein ?"
Le second paladin est d'accord... car il est dans le même cas...

Ainsi la vie continue.....

Au bout de 3 mois, un paladin craque et dit à l'autre :
"On peut plus continuer comme ça, c'est vraiment trop crade.. hier encore j'ai vomi pendant l'acte c'est pas possible... je peux plus... j'arrête ! "

L'autre paladin lui répond:
"C'est pareil pour moi. Aller viens on l'enterre...."


affraid /vomit
Revenir en haut Aller en bas
Grimmgor




Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Attention, jeune s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Attention, jeune s'abstenir...   Attention, jeune s'abstenir... Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:14

Mais LOOOOL Razz

Je m attendais pas a ca a la fin xD What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tymora

Tymora


Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 38
Localisation : Libreville/Gabon/Afrique

Attention, jeune s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Attention, jeune s'abstenir...   Attention, jeune s'abstenir... Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:12

Allé une tite sympa!

C’est un elfe qui retrouve son pote humain à l’auberge de la rose, pour boire des verres.
Quand soudain une jeune et belle draenei rentre dans le l’auberge.
L’homme dit à son amis elfe, qu’il se taperait bien une créature avec une si belle poitrine.
A peine dit cela il se lève et vas discuter avec cette draenei. 15 minutes plu tard on voit l’homme et la draenei monter a l’étage.

Le jours d’après les l’homme retrouve son amis elfe à l’auberge et lui dit
«La draenei que j’ais emballais hier est super sexy mais elle manque vraiment d’expérience, je préfère quand même ma femme»
Vers la même heure que la veille on voit de nouveau la beauté revenir à l’auberge.
Toute suite l’elfe dit a son ami humain qu’il va juger la chose par lui-même,
Donc l’elfe aborde la belle draenei et la même chose qu’hier se reproduit avec cette pulpeuse créature.

Le lendemain les deux amis se retrouvent sur le chemin de UBRS et l’elfe dit a son pote l’humain
«Hier je me suis envoyé la draenei,……….., et tu as raison au pieux ta femme est meilleur»


jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, jeune s'abstenir... Empty
MessageSujet: Re: Attention, jeune s'abstenir...   Attention, jeune s'abstenir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, jeune s'abstenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysee :: Public :: Flood-
Sauter vers: