Elysee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Interactif de la Guilde Elysee WoW serveur Arak'arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tymora Mage 80 spé feu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tymora

Tymora


Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 38
Localisation : Libreville/Gabon/Afrique

Tymora Mage 80 spé feu ! Empty
MessageSujet: Tymora Mage 80 spé feu !   Tymora Mage 80 spé feu ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:04

Apply de Tymora Mage 80


Pseudo : Tymora


Race/Classe :Elfe de Sang / Mage Level 80


Classe jouée (connu) : Amalthé mage 70 coté Alliance et Tymora mage 80 coté Horde sur Arak-Arahm

Petit Blablabla !

Mage 80 Elfe de Sang, je l’ais faite rouquine comme moi IRL ! Depuis qu’on peux qu’on peux changer de coiffure dans Wow je fais un brushing tous les lundi !!!xD !! Je suis passée 80 le 02/01/09 !!! Je n’ais pas joué beaucoup quand l’extension est sortie car j’ai eu un mois de novembre et de décembre très très chargés !! Et je dois avouer que Pex je n’aime pas ça !! Jeter des pièces T5 ou T6 ça m’a gonflé ! Maintenant que les fêtes sont passé je peux rejouer normalement c'est-à-dire presque tous les soirs !


Votre parcours dans wow pré BC, BC où même Woltk :

Je suis passée 60 une semaine avant la sortie de Burning crusade du coup pas d’expérience raid près BC !

Toutes les instances Héroïques de Burning Crusade ! affraid

Toutes les instances Héroiques de Wotlk ! affraid

Karahzan : Clean.

Zul’Aman: Clean

Sanctuaire du Serpent: Clean sauf le dernier Boss.

Hyjal : 4 premiers Boss

Donjon de la Tempête : 3 premiers Boss

Repaire de Grull : Clean

Repaire de Magthéridon : Clean

Black Temple : 4 premiers Boss

Naxxramas: 5 premiers boss

Expérience parcouru :

Alors World Of Warcraft est mon premier MMORPG, j’ai créée un mage Humain côté alliance il y a Trois ans et demi, J’ai toujours joué cette classe, je n’ais pas de reroll, ça ne m’intéresse pas trop (je sais que du coup je me prive de connaître les autres classes mais je préfère me consacrer a un seul perso plutôt que plusieurs !)
Il y a tout juste un an et demi mon ex à vendu mon Mage (Amalthé) quand nous nous sommes séparé, je n’ais pas voulu changé de classe et j’ai recréée un mage coté Horde !


Vos disponibilitée en semaine :

Maintenant que les fêtes sont passées mes journées vont être moins chargées donc normalement du lundi au vendredi tous les soirs !!! Je ferme le magasin à 19H30 donc dès 20H/20H15 je suis dispo, douchée, full popo/bouffe IG et IRL !!! Le week end dodo ou farm ! MDR !

Votre template (lien vers l'abre de talent) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Tymora

J’apprécie énormément la spé givre, je suis partisante de faire 00/00/71 mais bon en Pve HL se n’est pas du tout raisonnable ! scratch

Donc là pour le PVE HL 00/58/13 ! Je me suis renseignée un peu partout et j’ai discuté avec pas mal de mage dans de grosses guildes et ils m’ont conseillés cette spé ! De toute façon en tant que MDC Mage chez Hordecore c’est se que je conseillais aussi ! alien

Pour les besoins de la guilde je respé autant de fois qu’il le faut si on tombe sur des boss plus sensible à la glace ou (plus rare) aux arcanes !!!!


Le choix de votre spé, pourquoi, et dites nous en plus, quels sont les points fort de votre spé et pouvez vous la défendre :

Euhhhhh… Mage spé feu ça roxx !!! MDR ! rendeer

Votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitté :

Alors j’étais depuis Juin 2008 chez Hordecore , j’étais MDC Mage chez eux ! tout se passait bien jusqu'à la sortie de WRATH et après plein de gens sont partis et l’ambiance ne me plait plus ! Je crois que j’ai envie d’autre chose alors je change de guilde ! Et en début d'année on m'a proposé de rejoindre la guilde Echo mais malheureusement la guilde n'a pas tenue!

Quel est l'interet que vous portez à notre guilde et pourquoi la choisir ?:

En fait c’est Haakon qui m’a proposé de vous rejoindre, je voudrais rentrer dans un groupe un peu plus clos aves des gens qui s’entendent bien et surtout qui jouent ensemble et correctement !!!!!
Je travail trop pour être dans une guilde de 80 joueurs, gérer le fofo et les mages ! Je suis toujours en quetes de responsabilité parce que je suis comme ça, j’ai besoin d’avoir les commandes !! Mais je ne peux pas être partout en même temps !
Je suis a fond PVE le Pvp c’est le mal !!! Mon délire c’est de raid tout le temps et aller toujours plus loin !


vos motivation au sein de la guilde :

Je crois que le mot approprié ici est l’entre aide ! Se que je veux c’est pouvoir faire des raids avec des gens qui s’accordent, qui sont là pour faire avancée le groupe, down des boss et s’amuser, je peux aider en farmant ( je suis Alchimiste / Herboriste / Secouriste 450 et j’ai la monture 280% !) et entant qu’ancien officier de la guilde « Born to kill » (coté alliance) et « La Secte Noir » je sais vraiment se que ça veut dire !!! Je suis une folle des instances donc des Héroiques j’en fais à la chaine… Enfin de compte suffit de me demander et je suis dispo !! Sauf priorité : mon travail !

Ce que vous êtes IRL:

Je m ’appelle Elisabeth, j’ai 23 ans je vis en Afrique et je tiens un magasin de décoration et de meubles anciens. Je suis fan de sport nautique et de tennis ; je rentre normalement tous les 5 mois en France pour un mois de Vacances, mais en ce moment je n’ais personne pour me remplacer donc pas de vacances… !

Autre :

T’as trop joué à WoW quand tu pense aux Herboristes et aux alchimistes quand ton prof de SVT te parle de la morphologie des plantes...

T’as trop joué à WoW quand tu appelles le délégué de ta classe Guild master...

T'as trop joué à WoW quand tu es connecter pour le nouvel an

T'as trop joué à WoW quand tu prends ton chat pour un druide feral ...

T'as trop joué à WoW quand tu vas au zoo pour acheter une nouvelle monture.

T'as trop joué à WoW quand tu dis à ta grand-mère de changer de skin.

T'as trop joué à WoW quand tu crie en classe : "Need enchant sur mes stylos"



Bon j’arrete la vous allez me prendre pour une cinglée !!!


lol!
Revenir en haut Aller en bas
chrris




Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Tymora Mage 80 spé feu ! Empty
MessageSujet: coucou tymo   Tymora Mage 80 spé feu ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:58

coucou tymo

bon c vrai que tu y a mis le temps mais tu es venu quand meme !!! Smile Smile

ALORS pour moi sa sera UN GROS +1

car cette magicienne et geniale et c grace a elle si je vous est pratiquement tous rencontrer ( H2C )

Sont apply est plus que correct donc wisp moi , haak , bif ou conca pour te guilder
Revenir en haut Aller en bas
Oupsmax




Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

Tymora Mage 80 spé feu ! Empty
MessageSujet: Re: Tymora Mage 80 spé feu !   Tymora Mage 80 spé feu ! Icon_minitimeDim 1 Fév - 22:04

Plop Tymo,



Pour moi aussi c'est un gros +1 car je garde un bon souvenir de toi dans notre ancienne guilde ...
et puis la nourriture est chére lvl80 What a Face

C'est vrai comme le dis Chrris c'est vrai que tu en aura mis du temps scratch

Mais bon tu es toute éxcusée cheers cheers



Very Happy !!! !!! BIENVENUE CHEZ NOUS !!! !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tymora

Tymora


Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 38
Localisation : Libreville/Gabon/Afrique

Tymora Mage 80 spé feu ! Empty
MessageSujet: Re: Tymora Mage 80 spé feu !   Tymora Mage 80 spé feu ! Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:50

Merci pour votre accueil et votre soutient, ça fait plaisir!!!! alien

A très très vite!

/kiss

Tymora.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmgor




Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

Tymora Mage 80 spé feu ! Empty
MessageSujet: Re: Tymora Mage 80 spé feu !   Tymora Mage 80 spé feu ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 0:06

Yo Tymo !

PLUS 1 pour toi bien sur ! need des roXXeuses dans la guilde flower


Also wünsche ich dich vielem Glück bei uns !


Willkommen jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tymora

Tymora


Messages : 55
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 38
Localisation : Libreville/Gabon/Afrique

Tymora Mage 80 spé feu ! Empty
MessageSujet: Re: Tymora Mage 80 spé feu !   Tymora Mage 80 spé feu ! Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:11

MDR!! merci^^

Au fait quand je suis arrivé dans la guilde en accord avec Haakon j'ai respé givre, mais j'ai rechangé d'avis, donc je suis bien spé feu!!

raaaaa les gonzesses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tymora Mage 80 spé feu ! Empty
MessageSujet: Re: Tymora Mage 80 spé feu !   Tymora Mage 80 spé feu ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tymora Mage 80 spé feu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tymora en pleine action!
» Wish liste de Tymora Naxxramas
» clao mage grivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysee :: Public :: Recrutement :: Mage-
Sauter vers: