Elysee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Interactif de la Guilde Elysee WoW serveur Arak'arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Brujeria [DRUIDE 80]

Aller en bas 
+3
jahbless
Inid
brujeria
7 participants
AuteurMessage
brujeria




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Brujeria [DRUIDE 80] Empty
MessageSujet: Brujeria [DRUIDE 80]   Brujeria [DRUIDE 80] Icon_minitimeSam 24 Jan - 14:07

Bonjour tout le monde,

Moi



Alors je me presente, je m'appelle Benjamin j'ai 27 ans et je suis alco.. heu je joue a wow.
Je joue depuis le debut de wow j'ai commencé sur le de Kirin Tor avec un guerrier que j'ai joué pendant 1 an environ. J
J'ai ensuite créer un druide et la je suis tombé amoureux de mon petit personnage poilu, j'ai donc parcouru tout azeroth avec mon petit druide, faisant partie de la plus grande guilde de l'époque du , j'ai visité tous les donjons de molten core aux 8 premiers boss de naxxramas.

Je suis venu sur ce pour rejoindre mes amis "irl" et jouer plus "tranquilou".

Et pour le reste vous savez la suite je me retrouve donc sans famille ni patrie, seul au monde *musique de violon*.


La vie de Brujeria


Brujeria, mére d'une taurenne de peu de vertu, n'a pas connue son pére (ou l'a surement croisé au détour d'une auberge sans le savoir).
D'une intelligence limitée,il n'eut pas la chance d'aller a l'ecole, aussi alors il passa le plus clair de son enfance dans les champs a jouer avec la faune locale.
A son adolescence, il rencontra un vieux tauren habitant les hautes montagnes d'arathi, celui-ci lui appris les bases du druidisme. Bien que son maitre etait saoul la plupart du temps, brujeria compris le but de sa vie : devenir un vrai druide !
C'est ainsi qu'il partit a travers le monde, c'est dans ses voyages et sur le tas qu'il appris l'alchimie et l'herborisme.

Alors oui, Brujeria n'est pas le plus intelligent (les vapeurs toxique de son laboratoire d'alchimiste ne l'a pas aidé, c'est sur...), le plus fort, le plus rapide a la "comprenette" mais il est d'une gentillesse sans pareille et d'un devouement aux personnes total. Et ca..hé bien ca..c'est deja bien...

Mon perso


Voila donc je suis spé heal en ce moment mais j'adore toutes les spé donc je peux respé n'importe quelle spé pour la guilde ca me derangera pas, je commence a avoir un stuff correct dans toutes les spé.

Pour ce qui est des mes stats actuellement j'ai 1650 de bonus soins et 500 de regen mana.

Voili voilou si vous avez des questions n'hesitez pas ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Inid




Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

Brujeria [DRUIDE 80] Empty
MessageSujet: Re: Brujeria [DRUIDE 80]   Brujeria [DRUIDE 80] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:39

Salut à toi et bienvenue sur notre forum j'aurai quelque question a te posé =)

En premier peut tu nous linké ton Suff et template?

Quelle spé joue tu le mieu?

Quelle sont t'es dispo en semaine et jusque quelle heure?

Pour avancée en PVE il faut etre toujour sous flaks buff bouff tout sa est tu pret a farmé des po ou les compos pour l'etre le plus souvent possible?

Nous ne fessont pas de raid 25 pour le moment donc il se peut que tu ne soit pas toujour pri en raid avec nous sa te dérange?

Voila c'est a peut pres tout ce que j'ai comme question a te posé :p sinon tkt pour les raid on va bientot faire du 25 =)
Revenir en haut Aller en bas
brujeria




Messages : 3
Date d'inscription : 21/01/2009

Brujeria [DRUIDE 80] Empty
MessageSujet: Re: Brujeria [DRUIDE 80]   Brujeria [DRUIDE 80] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:17

alors mon link : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Brujeria

Quelle spé je joue le mieux? je ne sais pas j'ai joué chaque spé environ 1 an et j'aime les 3.

Donc mes dispos sont en semaine et pas plus tard que minuit, mais je compte raider 2 ou 3 fois par semaine maxi.

Pour le farm je veux bien mais si chui spé heal pas tout seul alors :p

Apres je suis pas un acharné des raids donc si chui pas pris c'est pas grave je viens la pour m'amuser dans la bonne humeur et des gens qui savent jouer. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jahbless




Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2009

Brujeria [DRUIDE 80] Empty
MessageSujet: Ah   Brujeria [DRUIDE 80] Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:35

Ah qu'elle beau phrasé et qu'elle bonne mentalité, mais qu'elle belle bête.... oula je m'égare la !!!
Oui j'aime les Druide et alors !!! Mais les autres aussi...
Bon sinon un bon pote irl "j'espère que ce ne sera pas une cause de refus^^"

Aller en plus il raconte des blagues tel que " Comment on fait rentrer 24 juifs dans une 4L ?"
et Hop il a était viré de wow 3 jours ^^

Juste pour dire un +1

(si besoin j'ai encore un autre pote Fufu ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Inid




Messages : 9
Date d'inscription : 05/01/2009

Brujeria [DRUIDE 80] Empty
MessageSujet: Re: Brujeria [DRUIDE 80]   Brujeria [DRUIDE 80] Icon_minitimeSam 24 Jan - 18:03

niveau fufu c'est full :p xD JE VEUT PAS DE 3E ROGUE SINON JE PETE 1 CABLE K? XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Biftek

Biftek


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2009

Brujeria [DRUIDE 80] Empty
MessageSujet: Re: Brujeria [DRUIDE 80]   Brujeria [DRUIDE 80] Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:57

Alors bonjour a toi Very Happy dans un premier temps félicitation pour se post originale avec en effet des infos manquante mais toute suite corrigé par notre ami Inid se ninja loot !

J'etais enthousiaste jusqu'a se que je vois le stuff (au final c'est pas bien grave sa va vite) mais le torse t7 équilibre, et le reste qui est aussi plus ou moin du stuff équilibre (mise a part quelques partie)

Quoi qu'il en soit il est vrai qu'on va needer du healer pour voir plus grand donc je dis +1 Very Happy



J'espère te voir vite corrigé se stuff et visé beaucoup plus l'ésprtit que le critique :p
Revenir en haut Aller en bas
chrris




Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

Brujeria [DRUIDE 80] Empty
MessageSujet: bienvenue   Brujeria [DRUIDE 80] Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:43

salut a toi brujeria

bon alors c vrai que le stuff c pas sa mais on va arranger sa car on va avoir besoin de toi tres bientot je pense

car comme mon amie plus haut la dit " voir plus grand pour la guilde " en commençant raid 25

nous vons besoin de healers

donc c un +1 pour moi

a tres bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2009

Brujeria [DRUIDE 80] Empty
MessageSujet: Re: Brujeria [DRUIDE 80]   Brujeria [DRUIDE 80] Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:02

bon moi j'ai deja parler avec bruj du coup c +1 on va avoir besoin de healer
Revenir en haut Aller en bas
http://elysee.wowjdr.com
woulferine




Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2009

Brujeria [DRUIDE 80] Empty
MessageSujet: Re: Brujeria [DRUIDE 80]   Brujeria [DRUIDE 80] Icon_minitimeMar 27 Jan - 14:14

MOI J AI FAIT DEUX INSTANCES HERO AVEC LUI HIER SOIR NICKEL DONC +1 POUR MA PART
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brujeria [DRUIDE 80] Empty
MessageSujet: Re: Brujeria [DRUIDE 80]   Brujeria [DRUIDE 80] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brujeria [DRUIDE 80]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wishlist de moi le druide (Bruj)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysee :: Public :: Recrutement :: Druide-
Sauter vers: