Elysee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum Interactif de la Guilde Elysee WoW serveur Arak'arahm
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 woulferine chamy amelio

Aller en bas 
+2
Biftek
woulferine
6 participants
AuteurMessage
woulferine




Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2009

woulferine chamy amelio Empty
MessageSujet: woulferine chamy amelio   woulferine chamy amelio Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:47

woulferine
Pseudo : Woulferine


Race/Classe : orc/chaman


Classe jouée (connu) : mon chamy lvl 80 et mon chassou lvl 56

Votre parcour dans wow pré BC, BC où même Woltk :
Karahzan : Clean.


Zul’Aman: Clean


Sanctuaire du Serpent: sauf le dernier Boss.


Hyjal : 4 premiers Boss


Donjon de la Tempête : 3 premiers Boss


Repaire de Grull : Clean


Repaire de Magthéridon : Clean

quand a wotlk j ai fais gt4 et une ou deux autres c tout

Expérience parcouru : j ai plusieurs perso mais je prefere me consacre a mon chamy car j adore jouer avec


Vos disponibilitée en semaine :le lundi ,mercrdi, vendredi, samedi et dimanche ( je fais du sport alors le week c soit l un ou l autre)


Votre template (lien vers l'abre de talent) :16/55/00

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Arak-arahm&n=Woulferine

Le choix de votre spé, pourquoi, et dites nous en plus, quels sont les points fort de votre spé et pouvez vous la défendre :
amelio parce que sa roxxe

Votre ancienne guilde, et pourquoi l'avoir quitté :
j etais cher h2c avant l extension, un pote irl a voulu monter une guilde jy suis allé mais j en suis reparti car en instance il na a pas un super comportement et moi je suis la pour jouer c un plaisir avant tout et les personnes qui comprennent pas ca ,faut qu il arreter wow

/played :70 jours

au lvl 80: 3 jours

Quel est l'interet que vous portez à notre guilde et pourquoi choisir la notre :

parce que j aime bien le nom et je connais des gens deja et oui la vague h2c lol!

Quels sont vos motivation au sein de la guilde :

moi je suis forgeron (spe arme) mineur hl donc je peut apporter pour vous fair des trucs sympa

Ce que vous êtes IRL:

je m appelle HERVE et j ai 36 ans , je suis marié et j ai deux enfants un de 9 et l autre 6 ans , j habite dans le centre de la france ,a issoudun a cote de bourges sinon mes passions sont le hand ball et la moto
voila kiss a tous
Revenir en haut Aller en bas
Biftek

Biftek


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2009

woulferine chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: woulferine chamy amelio   woulferine chamy amelio Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:33

Et bien écoute actuellement je t'explique on a une guilde comme tu le sais toute fraiche Very Happy on commence a être nombreux et on va visé les raids 25

Maintenant se qu'il faut que tu sache c'est que tant qu'on aura pas un réel raid 25 il y'aura pas mal de personne qui seront connecté pour le raid 10 sans avoir de place et il y arrive que quelques personne ne comprenne pas on a eu quelques soucis a cause de ça (c'est ennuyeux) :p Donc bien sur on pourra d'ici pas longtemps créer un deuxième raid 10 et a se moment la réussir a faire quelques chose de sympa !

Donc si pour toi il n'y a pas de problème et que tu peu comprendre que tu ne seras pas forcément tous les raids avec nous, pour moi c'est un +1

Ton stuff est un peu weak mais sa va monter vite ^^ et tu as de bonne dispo je laisse les autres voir se qu'ils en pensent


A bientôt in game Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chrris




Messages : 38
Date d'inscription : 06/01/2009

woulferine chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: woulferine chamy amelio   woulferine chamy amelio Icon_minitimeLun 19 Jan - 10:30

salut woulfe

alors comme te la dit bif oui on est une jeune guilde donc pas mal de personne reste conncecter pour faire tourner sur les boss raid

il se peut de pas avoir de place donc en effet si sa te derange pas

pour moi aussi sa sera uun +1 Smile

a bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Haakon
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 05/01/2009

woulferine chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: woulferine chamy amelio   woulferine chamy amelio Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:05

bon moi aussi je dirai +1 pour avoir un second amelio en vue des raid 25


maintenant il te faudra surement tourné avec d autre joueur
Revenir en haut Aller en bas
http://elysee.wowjdr.com
woulferine




Messages : 20
Date d'inscription : 18/01/2009

woulferine chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: woulferine chamy amelio   woulferine chamy amelio Icon_minitimeLun 19 Jan - 14:15

OK PAS DE SOUCI MOI SA ME CONVIENT DE PLUS SI VOUS MANQUE QUELQU UN ( SI QUELQU UN S EST DESISTER AU DERNIER MOMENT ET QUE JE SUIS CONNECTER VOUS POUVEZ ME /W ME )JE SUIS DE BON SERVICE ? VOILA A PLUS IG Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biftek

Biftek


Messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2009

woulferine chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: woulferine chamy amelio   woulferine chamy amelio Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:01

Ok /w "Biftek" "Chrris" "Haakôn" in game et on s'y retrouve
Revenir en haut Aller en bas
Oupsmax




Messages : 24
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 33
Localisation : Bordeaux

woulferine chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: woulferine chamy amelio   woulferine chamy amelio Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:58

Plop Woulf

Bien sur +1 avec tes des dispos + les miennes les raids ne serons jamais a cours de fury geek
Revenir en haut Aller en bas
Grimmgor




Messages : 23
Date d'inscription : 05/01/2009

woulferine chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: woulferine chamy amelio   woulferine chamy amelio Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:45

Yo Woulf Very Happy

J'arrive un peu en retard sur le post, alors je te dirai juste bienvenue parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





woulferine chamy amelio Empty
MessageSujet: Re: woulferine chamy amelio   woulferine chamy amelio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
woulferine chamy amelio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» whish list woulferine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elysee :: Public :: Recrutement :: Chaman-
Sauter vers: